Candidats: Connexion | Inscription

Travaux de réhabilitation de la base opérationnelle du Projet Fina à Madina

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT
------------------

 Pour les travaux de réhabilitation de la base opérationnelle du Projet Fina à Madina

 

Pays: République du Mali

Nom du Projet: Projet FINA

DAO No : 002/ONG BIOS-FINA/2021

Date de publication de l’avis : 09 septembre 2021

Date d’ouverture des plis : 23 septembre 2021

 

  1. Dans le cadre de la protection de la faune et de la flore dans la boucle du baoulé, un projet a été mise en place et dénommé FINA par l’ONG BIODUR – SAHEL. Le projet Fina est chargé de la valorisation et de la protection du bloc FINA, il est financé par la, société minière BARRICK GOLD à travers sa filiale SOMILO de LOULO au MALI.
  2. L’ONG BIODUR – SAHEL envisage de réhabiliter la base opérationnelle de MADINA dans le cadre de la mise en œuvre des activités du FINA. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché relatif aux travaux de réhabilitation de la base opérationnelle de MADINA.
  3. Le projet FINA, sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour les travaux de réhabilitation de la base opérationnelle de MADINA en trois lots.
  4. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir le DAO et les informations complémentaires auprès de la Direction de l’ONG BIODUR – SAHEL en envoyant un mail aux adresses suivantes : garba@parc-fina.org
  5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’Offres pour la Passation de Marchés de travaux.

Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 23/09/2021 à 09 h 00. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent dans les locaux de l’ONG BIODUR - SAHEL, le 23/09/2021 à 09h 45.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir les Documents d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

Condition d’ordre technique :

              Le Soumissionnaire doit prouver avec documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique et financière (voir DAO).

 

  • Société ONG Bios
  • Secteur BTP
  • Ville Bamako
  • Date de publication 9 Septembre 2021
  • Date limite de dépot 23 Septembre 2021
  • Email garba@parc-fina.org