Candidats: Connexion | Inscription

Réalisation d’études thématiques préliminaires sur la gestion des ressources naturelles, les conflits, les relation citoyens

Avis d’appel à Propositions – 

Mercy Corps est une organisation internationale humanitaire et de développement, qui a pour mission de réduire la souffrance, la pauvreté et l’oppression en aidant les populations à construire des communautés plus sures, productives et équitables dans le monde. Mercy Corps travaille au Mali depuis 2012, menant des programmes qui contribuent à la réponse humanitaire dans le centre et l’ouest et ont pour objectifs d’aider les populations à répondre à leurs besoins de base, relancer leurs activités économiques et renforcer leur résilience face aux chocs récurrents que connaît le pays. Mercy Corps a une vaste expérience de travail dans les pays en transition, et vise à jouer un rôle clé pour accompagner les populations locales, surtout dans les régions du nord, le centre et l’ouest vers la stabilité et le développement.

Mercy Corps se présente comme un acteur clé du changement et place au cœur de sa stratégie le partenariat avec les acteurs tels que les bailleurs de fonds, les ONG internationales, les pouvoirs publics et les acteurs de la société civile. Mercy Corps travaille avec divers bailleurs de fonds, y compris USAID, Sida, FCDO, PATRIP et des fondations d'entreprise afin d’apporter un changement positif dans la vie des communautés locales, surtout dans les secteurs de la réponse humanitaire, l’appui aux moyens d’existence, la gouvernance et la résolution des conflits, l’appui aux jeunes ainsi que la promotion de la femme et de la jeune fille.

Mercy Corps lance un appel à proposition et invite les consultants qualifiés, à soumettre leurs meilleurs offres techniques et financières dans le cadre de la réalisation d’études thématiques préliminaires sur la gestion des ressources naturelles, les conflits, les relation citoyens - Etat et le genre, le handicap et l'inclusion sociale pour un programme anticipé axé sur la justice et la stabilisation.

Objet : Appel à passation dans le domaine suivant :

  • DAP/CS/MC/BKO-0009/FY21 relatif à la réalisation d’études thématiques préliminaires sur la gestion des ressources naturelles, les conflits, les relation citoyens - Etat et le genre, le handicap et l'inclusion sociale pour un programme anticipé axé sur la justice et la stabilisation.

 Description des Exigences : Les termes de référence relatif à cette passation sont disponibles au bureau de Mercy Corps, Quartier Badalabougou, Rue 22, Porte 49 ou peuvent être demandés à l’adresse suivante : demandedap@mercycorps.org

Les questions liées à cet appel d’offres peuvent être soumises à :

 questions-passation@mercycorps.org 

Date limite pour soumettre votre proposition à Mercy Corps : 18 juin 2021 à 10h30 à l’adresse suivante : Mercy Corps Mali - Bamako, Quartier Badalabougou, Rue 22, porte 49.

Avis Important

Sur la base des soumissions ci-dessus, un Comité de passation de Mercy Corps procédera à un processus d'évaluation des passations. Mercy Corps se réserve le droit d'accepter ou de rejeter une ou toutes les propositions, et d'accepter la/les offre(s) jugée(s) être dans le meilleur intérêt de Mercy Corps. MC ne sera pas responsable ni ne paiera les dépenses ou les pertes qui pourraient être engagées par un soumissionnaire dans la préparation de sa proposition.

  • Société Mercy Corps
  • Secteur Administration
  • Ville Bamako
  • Date de publication 28 Mai 2021
  • Date limite de dépot 18 Juin 2021
  • Email demandedap@mercycorps.org