Candidats: Connexion | Inscription

Recrutement d’un consultant pour la formation des Radios partenaires

 

Recrutement d’un consultant pour la formation des Radios partenaires dans les régions de Gao, Menaka et Kidal

SECTION 1 : INFORMATIONS AUX SOUMISSIONNAIRES

1.1 Avis aux soumissionnaires

Equal Access International (EAI) est le partenaire de mise en œuvre du Projet Voix de Paix (V2P) de l'Agence américaine pour le développement international (USAID). Le projet V2P est une initiative régionale de renforcement de la communication et des médias pour promouvoir la cohésion sociale, la démocratie, les droits de l’homme, la gouvernance au Burkina Faso, au Cameroun, au Niger, au Mali et au Tchad.

 

Cet objectif sera atteint grâce à une grande variété d'activités pour renforcer la stabilité et la cohésion sociale entre les populations touchées par la violence.

 

Pour la mise en œuvre de ces activités, EAI va recruter un consultant/bureau d’étude qualifié en formation des radios sur les organes de Gestion et la mobilisation des fonds.

1.2 Type d’accord pour le service à exécuter

EAI entend sélectionner un Consultant/Bureau d’Etudes

1.3 Calendrier de l’offre

Le délai global imparti pour cet appel d’offres est de xxx jours calendaires et se subdivise comme suit :

Publication de l’offre

15 février 2021

Questions et réponses relatives à l’offre

24 février 2021

Soumission à envoyer

04 mars 2021 à 12 :00

N.B. : A partir de la réception du cahier des charges le soumissionnaire peut poser des questions et même soumettre son offre avant la date limite de dépôt.

1.4 Questions et réponses

Toute question relative au processus de l’offre devrait être adressée par courriel à : wfadimata@equalaccess.org en indiquant en objet « Formation des Radios partenaires », dans la période du 15 au 1er mars 2021. EAI compilera toutes les questions et y répondra dans cette même période sans révéler la source.

1.5 Date limite de la soumission

Toutes les soumissions doivent être reçues en version électronique au plus tard le 28 février 2021 à 17 :00 GMT à l’adresse ML_V2P_Achats@equalaccess.org

, il doit clairement être inscrit la mention « Formation des Radios partenaires »

Les soumissionnaires doivent prendre toutes les dispositions idoines pour que la soumission soit soumise dans le délai imparti. Les réponses par courriel ou télécopieur NE SERONT PAS acceptées.

Les coûts liés à la préparation et à la soumission des propositions sont à la charge des soumissionnaires. EAI n’est ni responsable ni comptable des frais encourus, quelle que soit la conduite ou l’issue du processus d’acquisition.

Les soumissions reçues après cette date et heure seront considérées comme étant faites en retard et seront rejetées. Le recours au service de messagerie, de livraison express, etc., s’effectue à la discrétion du soumissionnaire.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez vous référez aux TDRs en cliquant sur les liens ci-dessous:

http://content.malibaara.com/content/media/t3mjm2b5/annexe_2-cadre-du-devis-renforcement-capacit%C3%A9-radio_gao_ansongo.xls

http://content.malibaara.com/content/media/14bo2agg/dpao-formation-des-radio-partenaires_.docx

 

  • Société Equal Access
  • Secteur Administration
  • Ville Gao, Menaka et Kidal
  • Date de publication 22 Février 2021
  • Date limite de dépot 28 Février 2021
  • Email ML_V2P_Achats@equalaccess.org