Candidats: Connexion | Inscription

Construction d’un micro-barrage de retenue d’eau à Lankalén

Avis d’Appel d’Offres

 Date: 10 Fevrier 2021

                                                            AAO No: 01. /AZM

L’AZHAR-MALI invite par le présent appel d’offres invite les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du decret n°2015-0604/P-RM du 24 septembre 2015 portant code des marches publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous plis fermés pour les travaux de construction d’un micro-barrage de retenue d’eau à Lankalén (Commune de Narena), Cercle de Kangaba, Région de Koulikoro

 Les travaux objet du présent avis d’Appel d’Offres sont en lot unique :

  1. Construction d’un micro-barrage de retenue d’eau à Lankalén

Le soumissionnaire proposera un prix pour le lot.

  1. AZHAR-MALI a obtenu, de MELCI-MA (exercice 2021) le financement pour la réalisation du projet de construction d’un micro-barrage de retenue d’eau à Lankalén.
  2. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché « Construction d’un micro-barrage de retenue d’eau à Lankalén ».
  3. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai fixé à 90 jours.
  4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de : L’ONG AZHAR à Faladie Séma près de la Tour d’Afrique, à côté de la Station TOTAL route de l’aéroport Senou, Porte 1494 Rue 800 Tel : 79 15 32 05. Des compléments d’information peuvent être obtenus par email : ongazhar2008@gmail.com et azharkandia2017@gmail.com
  5. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats auprès du service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Vingt- Cinq Milles Francs (25.000) FCFA.
  1. Les clauses des Instructions aux Soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Passation des Marchés de Travaux, Septembre 2003, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
  2. Toutes les offres techniques et financières et le dossier administratif du soumissionnaire doivent être déposées sous plis fermés à l’adresse suivante : ONG AZHAR, Bureau de Coordination, Faladie Séma près de la Tour d’Afrique, à côté de la Station TOTAL route de l’aéroport Bamako- Senou, Porte 1494 Rue 800 Tel : 79 15 32 05 au plus tard le 25 Février 2021. Le dossier doit être accompagné d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’offre en Francs CFA.
  3. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée le 26 Février 2021.
  4. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 26 Février 2021 à 10H30, dans la salle de conférence de l’ONG AZHAR à Narena.

 

 

  • Société ONG Azhar-Mali
  • Secteur Administration
  • Ville Lankalén
  • Date de publication 9 Février 2021
  • Date limite de dépot 25 Février 2021
  • Email ongazhar2008@gmail.com