Candidats: Connexion | Inscription

Acquisition de pièces de rechange pour véhicules

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

MINISTERE DES INFRASTRUCTURES ET DE L’EQUIPEMENT -------------------------

DIRECTION DES FINANCES ET DU MATéRIEL --------------------------

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°009/MIE-SG 2020

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à la publication de l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans l’ESSOR n°19056 du 10 décembre 2019.
Le Ministère des Infrastructures et de l’Equipement dispose de fonds sur le budget de l’État, Exercice 2020 afin de financer l’acquisition de pièces de rechange pour engins lourds, camions et pour véhicules légers au profit de la Cellule des Travaux Routiers d’Urgence en deux lots distincts et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre dudit Marché.
Le Ministre des Infrastructures et de l’Equipement sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures (ou la prestation des services) suivants : · Lot 1 : Acquisition de pièces de rechange pour engins lourds ; · Lot 2 : Acquisition de pièces de rechange pour camions et véhicules légers. Les pièces de rechange demandées doivent être neuves, non usagées, du modèle le plus récent ou courant et incorporées toutes les améliorations en matière de conception.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le Dossier d’Appel d’Offres dans les bureaux de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Infrastructures et de l’Equipement, Avenue de la Liberté BP : 78, Tél : (+223) 20 22 23 81, Fax : (+223) 20 23 90 60 sise à Darsalam/Bamako – Mali, ouverts de 08 heures à 16 heures GMT (jours ouvrables seulement) ou le retirer moyennant paiement d’un montant non remboursable de : cent mille (100 000) F CFA.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire d’un montant de : · Lot 1 : trois millions cinq cent mille (3 500 000) F CFA ; · Lot 2 : un  million (1 000 000)  F CFA.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et aux DPAO. L’ouverture des plis aura lieu à l’adresse indiquée ci-dessus le lundi 15 juin 2020 à 10 h 30 mn.

Source: L'Essor

  • Société MINISTERE DES INFRASTRUCTURES ET DE L’EQUIPEMENT
  • Secteur Transport
  • Ville Bamako
  • Date de publication 13 Mai 2020
  • Téléphone 20 22 23 81