Candidats: Connexion | Inscription

Avis d’appel d’offres

Avis d’appel d’offres

Mercy Corps est une organisation internationale non-gouvernementale à vocation humanitaire et de développement. Présent dans plus de 40 pays, nous travaillons en partenariat avec les populations locales pour mettre des idées audacieuses en action, les aider à surmonter l'adversité et à bâtir des sociétés plus fortes. 

Mercy Corps est présente au Mali depuis 2012 et travaille en partenariat avec le gouvernement et les communautés maliennes pour contribuer au développement socio-économique durable du pays. 

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités, Mercy Corps lance deux appel d’offres et invite les sociétés et personnes physiques présentes au Mali à y participer. 

Sujet : Avis d’appel d’offres Achat de Matériel de Construction Abris :

 

  • DAP /CA/MC-BKO-0003/FY20 – Achat de Matériel de Construction Abris    
  • DAP /CA/MC-BKO-0005/FY20 – Achat de deux (2) véhicules 4x4 – 10 places

Description des Exigences : Le dossier d’appel d’offre décrivant toutes les exigences de ce présent appel d’offres est disponible à partir du 13 mars 2020 au bureau de Mercy Corps sis à : 

  • Badalabougou, Rue 22, Porte 49, BPE 2685 (Bamako – Mali)  

Date limite pour soumettre votre proposition à Mercy Corps : 23 mars 2020 à 12h00 heure locale

Avis Important

 

  1. Les sociétés ou personnes physiques qualifiées désirant répondre à l’avis d’appel d’offres sont priées de déposer leur offre sous pli fermé à l’adresse suivante : Mercy Corps Mali, Badalabougou, Rue 22, Porte 49, BP E2685 (Bamako – Mali) à la date et heure ci-dessus mentionnée
  2. Cet avis d’appel d’offres ne constitue pas un achat direct mais un contrat d’achat pour répondre à un besoin probable de la mission. Mercy Corps se réserve le droit de changer ou d’annuler ces exigences à tout moment pendant le processus de l’Appel d’offres. Ainsi, soumettre une réponse à cet avis d’appel d’offres ne garantit pas que Mercy Corps considère automatiquement votre offre pour un contrat. 
  3. Seule la société ou personne physique qui répond et qui est considérée qualifiée, suite à l’évaluation technique et financière sera contactée.
  • Société Mercy Corps
  • Secteur BTP
  • Ville Bamako
  • Date de publication 12 Mars 2020
  • Date limite de dépot 23 Mars 2020