Candidats: Connexion | Inscription

la Fourniture d’un Lyophilisateur au Projet d’Appui au Développement de l’Elevage au Mali (PADEL-M) en un lot unique.

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

MINISTERE DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE SECRETARIAT GENERAL

********** PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DE L’ELEVAGE AU MALI (PADELM) MINISTERE DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE/ PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DE L’ELEVAGE AU MALI (PADEL-M) AAO N° 007/MEP/PADEL-M/2019

1. Cet Avis d’appel d’offres ouvert fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans UNDB et DG Market du 29 Mai 2019 dans le Quotidien National l’ESSOR du 05 Juin 2019.

2. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu des fonds de la Banque Mondiale, afin de financer le Projet d’Appui au Développement de l’Elevage au Mali (PADEL-M), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de Fourniture d’un Lyophilisateur au Projet d’Appui au Développement de l’Elevage au Mali (PADEL-M).

3. L’Unité de Coordination du PRAPS-ML/PADEL-M sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures (ou la prestation des services) suivants : la Fourniture d’un Lyophilisateur au Projet d’Appui au Développement de l’Elevage au Mali (PADEL-M) en un lot unique.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres tel que défini dans le nouveau règlement de la passation de marchés de la banque mondiale et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination du PRAPS-ML/PADEL-M; traore.modiboissa@yahoo.fr avec copie à fatoumata.bocoum@prapsmali.ml massaran.keita@prapsmali.ml et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Unité de Coordination du PRAPS-ML/PADEL-M sis à Darsalam sur la route de Koulouba en face du Stade Ouezzin de 08h00mn à 16h30mn.

• Capacité financière

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ciaprès :

- Un engagement écrit et irrévocable de la Banque du Fournisseur à financer son client jusqu’à concurrence de 50% des coûts d’exécution du marché,

- Avoir réalisé un chiffre d’affaire annuel moyen au cours des trois dernières années 2016, 2017 et 2018 qui soit au moins égal à 2 000 000 000 F CFA. NB : les soumissionnaires doivent fournir dans leurs offres les états financiers (bilans, extraits de bilans ou comptes d’exploitation) des trois dernières années (2016, 2017 et 2018) certifiés par un expert-comptable agréé ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’ordre. Sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des impôts «  bilans ou extraits de bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts »

• Capacité technique et expérience

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :

- Etre le fabricant, le producteur des fournitures ou avoir un contrat d’assistance avec le fabricant/fournisseur. S’il n’est pas le fabricant ou le producteur, il doit fournir une autorisation soit du fabricant lui-même ou d’un concessionnaire agréé ou d’un représentant agréé ou d’un fournisseur agréé par le fabricant, pour attester du fait qu’il a été dûment autorisé par le fabriquant ou le producteur des Fournitures pour fournir ces dernières au PADEL-M.

- Disposer des moyens humains suivants :

  * Un ingénieur électromécanicien spécialisé en froid ou en lyophilisation, maitrisant l’outil informatique avec 05 ans d’expérience au moins ayant participé à la réalisation d’au moins un (01) marché similaire. Le CV produit doit être signé du titulaire et du soumissionnaire ;

* Un technicien supérieur électromécanicien spécialisé avec 3 ans d’expérience ayant participé à la réalisation d’au moins un (01) marché similaire. Le CV produit doit être signé du titulaire et du soumissionnaire ;

* fournir la liste du personnel d’encadrement et leurs CV qui seront appréciés en conformité avec les CCTP.

- Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, que le fournisseur, le producteur ou le concessionnaire dont il présente les fournitures satisfait aux exigences d’expérience ci-après : Avoir réalisé au moins un (01) marché similaire au cours des cinq dernières années (2014 à 2018) attesté soit par les attestations de bonne exécution, soit par les procès-verbaux de réception provisoire et définitive, accompagnés des copies des pages de garde et de signature des marchés correspondants émanant d’organismes publics, para publics ou internationaux. Voir les Données Particulières de l’Appel d’Offres (DPAO) pour les informations détaillées.

6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Unité de Coordination du PRAPS-ML/PADEL-M sis à Darsalam sur la route de Koulouba en face du Stade Ouezzin. La méthode de paiement sera le paiement en espèces ou par chèque bancaire certifié au nom du Projet d’Appui au Développement de l’Elevage au Mali (PADEL-M) contre délivrance d’un reçu. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par voie postale au soumissionnaire étranger qui le désire à ses frais.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Unité de Coordination du PRAPS-ML/PADEL-M sis à Darsalam sur la route de Koulouba en face du Stade Ouezzin au plus tard le 10/12/2019. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : - Vingt-cinq millions (25 000 000) F CFA.

9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et aux DPAO.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 10/12/2019 à 10h15mn à l’adresse suivante : Unité de Coordination du PRAPS-ML/PADEL- Darsalam sur la route de Koulouba en face du Stade Ouezzin, Salle de réunion de l’Unité de Coordination Nationale.

Source: l'essor

  • Société PADELM
  • Secteur Elevage
  • Ville Bamako
  • Date de publication 7 Novembre 2019
  • Date limite de dépot 10 Décembre 2019
  • Email traore.modiboissa@yahoo.fr