Candidats: Connexion | Inscription

Travaux de réalisation de forages

MINISTERE DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE ET DE LA DECENTRALISATION                                                                                                                                                         
CENTRE DE FORMATION DES COLLECTIVITES TERRITORIALES                                                                                                                                            
N° : 2019/02/MATD- CFT/DG
Le Centre de Formation des Collectivités Territoriales (CFCT)
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés.

1. Le Centre de Formation des Collectivités Territoriales (CFCT) dispose de fonds sur le budget National exercice 2019, afin de financer son programme d’approvisionnement en eau potable, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’exécution des travaux de réalisation de quatre (04) forages profonds (250m chacun) dont au moins deux  productifs de 5m3/h équipés en électropompes et son raccordement au château d’eau du dudit Centre sis à Kati, entre Koulouba et le centre émetteur.
2. Le Centre de Formation des Collectivités Territoriales (CFCT) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : l’exécution des travaux de réalisation de quatre (04) forages profonds (250m chacun) dont au moins deux  productifs de 5m3/h équipé en électropompes et son raccordement au château d’eau dudit Centre sis à Kati, entre Koulouba et le centre émetteur. 
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir DPAO pour les informations détaillées. 
5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres complet au CFCT sis à Kati, entre Koulouba et le centre émetteur au niveau du Secrétariat du CFCT, Tél : 20 74 21 34 ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA de 08h00 à 16h00.
6. Les offres devront être soumises au CFCT au plus tard le vendredi 31 mai 2019 à 09 heures 30 minutes TU. Les offres en retard ne seront pas acceptées.

7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de un million quatre cent vingt-cinq mille (1 425 000) FCFA conformément à l’article 69 du code des Marchés Publics. 
8. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 03 juin 2019 à 10 heures 00 à l’adresse suivante : secrétariat du CFCT, Tél : 20 74 21 34

Source: L'essor

 

  • Société CFCT
  • Secteur BTP
  • Ville Kati
  • Date de publication 16 Mai 2019
  • Date limite de dépot 31 Mai 2019
  • Téléphone 20 74 21 34