Candidats: Connexion | Inscription

Fourniture de Véhicules

MINISTERE DE L’ELEVAGE ET DE LA PEChE
AVIS SPECIFIQUE D’APPEL D’OFFRES ____________________

PROJET DE DEVELOPPEMENT DURABLE DES EXPLOITATIONS PASTORALES AU SAhEL MALI (PDDEPS- MALI) _________________________________

FOURNITURE D’UN VEhICULE STATION WAGON ET TROIS (03) VEhICULES PICK UP DOUBLE CABINE.
Mode de financement:Accords de Prêts  (Mode de financement Shari'ah) Financement N°Accords de Prêt BID :N°2 MLI 1016-LO (Prêt), N°2 MLI 1016-SI (service Ijara), N°2 MLI 1016-IS (vente à Tempérament) et N°2 MLISI (Istina’a) 

1. Le présent avis d’appel d’offres suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans le Journal Jeune Afrique  en date du 02 décembre 2018 et le Quotidien National du Mali « L’ESSOR » N°18810 dans sa parution du 11 Décembre 2018.

2. Le Ministère de l’Elevage et de la Pêche a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BID)  pour le coût du Projet de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel Mali (PDDEPS Mali) , et il a l'intention d'utiliser une partie des fonds  pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la FOURNITURE D’UN VEhICULE STATION WAGON ET TROIS (03) VEhICULES PICK UP DOUBLE CABINE au compte du Projet de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel Mali (PDDEPS-Mali).

Le Ministère invite les soumissionnaires éligibles pour l’Appel d’Offres Ouvert relatif à la fourniture d’un véhicule station wagon et trois véhicules  Pickup double cabine à déposer les offres scellées à la Coordination du Projet à Darsalam près de l’Inspection de l’Elevage et de la Pêche au plus tard le 25 mars 2019 à 10 heures 00 mn. 
Les informations nécessaires pour permettre aux soumissionnaires potentiels de répondre à l’invitation sont les suivantes : le modèle de l’offre dûment rempli, daté et signé ; la garantie d’offre (caution et soumission) d’un montant de 1 500 000 FCFA qui se présente sous  forme  de chèque de banque, de garantie bancaire d’une banque malienne de la place conformément au modèle prévu dans le DAO et valable pour une période dépassant  de trente (30) jours la période de validité des offres ; l’inscription au registre de commerce ; le certificat de non faillite ou copie certifiée datant de moins trois (03) mois ; le quitus fiscal ou sa copie certifiée conforme ; deux expériences similaires (2 marchés) attestées par les attestations de bonne exécution, les procès-verbaux de réception provisoire ou définitive et les copies des pages de garde et de signature des marchés correspondants ou tout document émanant d’institutions publiques ou parapubliques ou internationales permettant de justifier de sa capacité à exécuter le marché dans les règles de l’art pour la période 2015 à 2018 ; tout document permettant de justifier les capacités financières comprenant les informations suivantes : la déclaration des banques ou organismes financiers habilités, attestant de la disponibilité de fonds ou un engagement bancaire de financer le marché ; la présentation des états financiers des trois dernières années (bilans, extrait des bilans ou compte d’exploitation), certifiés par un expertcomptable agrée ou attestés par un comptable inscrit à l’ordre et sur ces bilans, doit figurer la mention suivante  apposée par le service compétent des impôts « Bilans » ou « Extrait de bilan conforme aux déclarations souscrites au service des Impôts ».
La période de livraison  est de trente (30) jours

3. La sélection  se déroulera conformément aux procédures spécifiées dans les Directives de la Banque Islamique de Développement (BID) de mai 2009 révisée en février 2012 (version anglaise) pour l'acquisition des biens et travaux sous financement de la Banque Islamique de Développement, et est ouverte à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans la Section V du Dossier d’Appel d’Offres.
4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de l’Unité de Gestion du Projet et examiner les documents d'appel d'offres  au niveau de la coordination du Projet de Developpement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel Mali  Mali à Darsalam  face à l’Inspection de l’Elevage et de la Pèche pendant les heures de bureau, à savoir  de 07 h30mn à 16h 00mn  . Un ensemble complet de documents d'appel d'offres en francais peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur la présentation d'une demande écrite à l'adresse ci-dessous et sur paiement d'un montant non remboursable de  Cinquante  Mille  (50.000) F CFA. Le mode de paiement sera en espèce. 

5. Toutes les offres doivent être accompagnées d'une garantie de soumission d’un montant de : Un Million Cinq Cent Mille Francs (1.500.000) F CFA et être livrées à l'adresse ci-dessous à la Coordination du Projet de développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel Mali à Darsalam face à l’Inspection de l’Elevage et de la Pèche au plus tard le 25 Mars 2019 à  10 heures 00mn. Elles seront ouvertes à 10 heures 30 mn, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, à l'adresse ci-dessus. Les offres tardives seront rejetées et retournées non décachetées. Unité de Gestion du Projet de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel Mali (PDDEPS-Mali), Quartier Darsalam, Bamako Mali, Téléphone (00223) 20222159- 73356159 - 76 12 71 60 Courriels : traoremd@yahoo.fr   dientasoul27@yahoo.com

Source: L'ESSOR

 

  • Société MINISTERE DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE
  • Secteur Commerce
  • Ville Bamako
  • Date de publication 20 Février 2019
  • Date limite de dépot 25 Mars 2019
  • Email traoremd@yahoo.fr
  • Téléphone 20222159