Candidats: Connexion | Inscription

Entretien et Maintenance de Matériels

MINISTERE DES INFRASTRUCTURES ET DE L’EQUIPEMENT

******************** AUTORITE ROUTIERE
AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°001/2019/AR/DG/PREST-PEAGE-2019
A L’ATTENTION DES PRESTATAIRES DE SERVICES POUR LES POSTES DE PEAGE/PESAGE AU TITRE DE L’ANNEE 2019
NOMS DES ACTIVITES : 
1. ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS ELECTRIQUES ET PHOTOVOLTAIQUES ; 2. ENTRETIEN ET REPARATION DES BARRIERES DES POSTES DE PEAGE ET PESAGE ; 3. ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS PESAGE DES POSTES DE PESAGE ; 4. ENTRETIEN DE CLIMATISEURS ; 5. ENTRETIEN DE GROUPES ELECTROGENES ;
6. MAINTENANCE DES MATERIELS ET RESEAUX INFORMATIQUE ET TELEPHGONIQUE ; 7. SERVICE DE VIDANGE DES FOSSES SEPTIQUES DES POSTES DE PEAGE ET PESAGE ;
8. TRAVAUX D’ENTRETIEN ET DE REHABILITATION DES BATIMENTS ET EQUIPEMENTS DES POSTES DE PEAGE ET PESAGE.
FINANCEMENT : FONDS PROPRES AUTORITE ROUTIERE.
Le présent avis porte sur la Manifestation d’Intérêt relative à la "Constitution d’une liste des Prestataires de l’Autorité Routière pour les postes de péage/pesage au titre de l’année 2019".
1. Il est adressé aux prestataires opérant dans le domaine des activités ciaprès : a. Entretien des équipements électriques et photovoltaïques ; b. Entretien et réparation des barrières des postes de péage et pesage ; c. Entretien et maintenance des équipements de pesage des postes de pesage ; d. Entretien de climatiseurs ; e. Entretien de groupes électrogènes ; f. Maintenance des matériels et réseaux informatique et téléphonique ; g. Service de vidange des fosses septiques des postes de péage et pesage ;
h. Travaux d’entretien et de réhabilitation des bâtiments et équipements des postes de péage et pesage.
2. L’Autorité Routière invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les prestataires intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (références concernant l’exécution de contrats analogues, expériences dans des conditions semblables, etc.). 
Les candidats devront joindre à leurs offres une copie certifiée conforme à l’original des pièces administratives en cours de validité justifiant qu’ils sont à jours vis-à-vis de l’administration fiscale et parafiscale, à savoir :
a. Le Registre du Commerce ; b. Le Certificat de non faillite (datant de moins de 3 mois) ; c. La Carte d’Identification Fiscale ou le Numéro d’identification fiscale (NIF) ; d. Le Quitus Fiscal ou la Patente Synthétique ; e. L’Attestation de reversement de la TVA.
3. Les dossiers seront sélectionnés sur la base des qualifications techniques et des pièces administratives.
4. Les meilleurs dossiers (i. Pour les anciennes sociétés : les références techniques datant de moins de trois (03) ans (années 2016, 2017 et 2018) et les pièces administratives ; ii. Pour les sociétés nouvellement créées : les pièces administratives) seront présélectionnés et ces Prestataires seront inscrits sur la liste restreinte des Prestataires de l’Autorité Routière pour les postes de péage et pesage au titre de l’année 2019.
NB : Les Prestataires retenus ne seront pas dispensés de la production des pièces administratives lors des consultations ultérieures.
5. Les dossiers de manifestation d’intérêt, sont à déposer au Secrétariat de la Direction Technique de l’Autorité Routière au plus tard le lundi 04 mars 2019 à 10 heures 00 mn (heure locale). La lettre de soumission accompagnée des dossiers seront placés dans une enveloppe portant clairement le nom de l’activité pour laquelle le candidat postule. Pour chaque activité, il sera présenté un dossier distinct. Les candidatures groupées dans un même dossier seront rejetées. Il s’agit des activités suivantes :
a. " Entretien des équipements électriques et photovoltaïques" ; b. "Entretien et réparation des barrières des postes de péage et pesage" ; c. "Entretien et maintenance des équipements de pesage des postes de pesage" ; d. "Entretien de climatiseurs" ; e. "Entretien de groupes électrogènes" ; f. "Maintenance des matériels et réseaux informatique et téléphonique" ; g. "Service de vidange des fosses septiques des postes de péage et pesage" ; h. "Travaux d’entretien et de réhabilitation des bâtiments et équipements des postes de péage et pesage".
6. La langue de travail est le français.
7. Les Prestataires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous : 
Direction Technique de l’Autorité Routière, 03 BP 12, Rue 230 – Porte 153 Hamdallaye ACI 2000 Bamako ; Tel : 20 29 32 65 / 20 29 11 25.

Source: ANPE

 

  • Société MINISTERE DES INFRASTRUCTURES ET DE L’EQUIPEMENT
  • Secteur BTP
  • Ville Bamako
  • Date de publication 15 Février 2019
  • Date limite de dépot 4 Mars 2019
  • Téléphone 20 29 32 65