Candidats: Connexion | Inscription

La Fourniture de Pause Café et Déjeuner lors des Formations

CENTRE DE FORMATION POUR LE DEVELOPPEMENT (CFD)

Centre de Formation pour le Développement (CFD) S/C Ministère de l’Economie et des Finances (MEF). Relatif à la fourniture de prestation de pause café et déjeuner lors des formations organisées par le CFD. Le   Centre de Formation pour le Développement (CFD), sous la tutelle du Ministère de l’Economie et des Finances est un EPST qui évolue dans le domaine de renforcement des capacités.

Le Centre vise à appuyer le Gouvernement du Mali dans le développement des capacités des décideurs publics, privés et de la société civile à formuler, programmer et gérer les programmes de développement social et économique. Dans ce contexte, Le Centre de Formation pour le Développement  (CFD) organise des formations assorties de pause café et déjeuner à l’attention de ses auditeurs. Le présent avis d’appel d’offre est relatif à la sélection d’un prestataire de service dans le cadre d’un marché à commande  pour la fourniture de pause café et déjeuner lors des formations organisées par le CFD et sera payé sur les ressources propres dont dispose le CFD. Les prestataires intéressés peuvent acheter le dossier auprès du secrétariat du CFD sis à l’ACI 2000 en face du siège de la BMS-SA moyennant la somme de 50 000 FCFA.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Centre de Formation pour le Développement sis à Hamdallaye ACI 2000 en face du nouveau siège de la BMS-SA au plus tard le 07 février 2019 à 10 heures. Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de 2 500 000 FCFa. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires le 07 février 2019 à 10 heures dans les locaux du CFD.      aV

  • Société Centre De Formation Pour Le Développement
  • Secteur Vente
  • Ville Bamako
  • Date de publication 8 Janvier 2019
  • Date limite de dépot 7 Février 2019