Candidats: Connexion | Inscription

Travaux de réalisation du projet d’extension et de clôture du jardin

Conseil régional de Sikasso Avis d’Appel d’offres ouvert (AAoo) n°014

1-le conseil régional de Sikasso a obtenu des fonds de la coopération  danoise , afin de financer les activités de son Programme Opérationnel (PO) DED 2018 et a l’intention d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements au titre des travaux  de réalisation du projet d’extension  et de clôture du jardin maraicher pour les producteurs d’échaloppe de Zangasso, commune rurale de Zangasso dans le cercle de Koutiala, région de Sikasso en lot unique.

2- Le président du conseil régional de Sikasso sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles  et répondant aux qualifications requises pour réaliser les lesdits travaux.

3- La passation du marché sera conduite par Appel d’offre ouvert tel que défini dans le Code des marchés publics à l’article 50, et ou- vert à tous les candidats éligibles.

4- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de : Secrétariat général du Conseil régional de Si- kasso tel : 21 62 14 31 et prendre connaissance du dossier d’appel d’offre à l’adresse mentionnée ci-après Conseil régional de Sikasso de 08 h 30 à 16h 00, tous les jours ouvrables à partir du vendredi 19 octobre 2018.

5- Les exi- gences en matière de qualification sont précisées dans le DPAO.

6- Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier d’appel d’offre complet à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 100 000 FCFA à l’adresse men- tionnée ci-après conseil régional de Sikasso. La méthode de paiement sera le paiement au comptant et en espèce. Le dossier d’Appel d’offre sera remis en copie dure sur place au Conseil régional de Sikasso.

7- les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Conseil régional de Sikasso au plus tard le lundi 19 novembre à 09 heures. Les offres remis en retard ne seront pas ac- ceptés.

8- Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : deux millions cinq cent mille (2500 000) francs CFA.

9- Les sou- missionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre- vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

10- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi 19 novembre 2018 à 09H 30mn au Conseil régional de Sikasso. 

Source: ESSOR 

  • Société Conseil régional de Sikasso
  • Secteur Administration
  • Ville Sikasso
  • Date de publication 19 Octobre 2018
  • Date limite de dépot 19 Novembre 2018
  • Téléphone 1111