Candidats: Connexion | Inscription

Plusieurs

Le Projet« Irrigation de Proximité- Renforcement de l'Agriculture Irriguée (IPROREAGIR) », fruit de la coopération entre le Mali, les Affaires Mondiales Canada et la République Fédérale d'Allemagne à travers la KfW , et mis en œuvre par le groupement AHT-CES-BETICO à travers une Unité d'Exécution composée par le Coordinateur National et le Coordinateur de l'Equipe d'Ingénieur Conseil (AHT-CES-BETICO), sous la tutelle de la Direction Nationale du Génie Rural (DNGR), a l'intention de réaliser des travaux d'aménagement hydro-agricoles dans les cercles de Banamba et Koulikoro, région de Koulikoro.

Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, l'Unité d'Exécution du Projet IPRO- REAGIR Koulikoro a l'intention de construire et réhabiliter certains ouvrages hydro-agricoles dans les communes rurales de Boron et Madina Sacko, cercle de Banamba. Les travaux à exécuter, répartis en trois (03) lots, concernent :

• lot 1 - Construction d'un micro-barrage, dans le village de Kamico, Commune rurale de Boron, Cercle de Banamba,

• lot 2 - réhabilitation du micro-barrage de Korokobougou, Commune rurale de Madina sacko, Cercle de Banamba,

• lot 3- réhabilitation du micro-barrage de djimébougou, Commune rurale de Madina sacko, Cercle de Banamba, Le délai d'exécution maximum des travaux est de cent cinquante (150) jours pour le lot 1, de cent-vingt (120) jours pour le lot 2, et de cent-vingt (120) jours pour le lot 3. Peuvent participer au présent appel d'offres, les entreprises ou les groupements d'entreprises, qualifiés et en règle vis à vis de la législation.

Le dossier d'appel d'offres peut être acheté par les candidats, au siège du Projet iprO reAGir/Koulikoro, sis à Koulikoro Ba, rue 192, porte 130, à côté du restaurant du Cinquantenaire, Koulikoro,

Tel : 21 26 24 43, moyennant une somme non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA, à partir du 11 octobre 2018.

Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement la version PDF du dossier d'appel d'offres par écrit à l'adresse email suivante: iproreagirkkro@gmail.com, à partir du 11 octobre 2018.

La visite de sites est obligatoire. Un certificat attestant la visite de site est remis au représentant de l’entreprise après la visite, par la Commune Rurale concernée et le Représentant des villages concernés, à la date de visite, selon le modèle indiqué dans le dossier d'appel d'offres.

Les dossiers de soumission doivent être déposés au plus tard le 12 novembre 2018, à 10.00 heures au siège du Projet IPRO-REAGIR/Koulikoro sis à Koulikoro Ba, rue 192, porte 130, à côté du restaurant du Cinquantenaire, Koulikoro,

Tel : 21 26 24 43, et être accompagnées d'une garantie d'offres d'un montant au moins égal à deux million (2 000 000) F CFA pour le lot 1, un million (1 000 000) F CFA pour le lot 2, et un million (1 000 000) F CFA pour le lot 3. L'ouverture des plis est prévue pour le 12 novembre 2018, à 10 heures 30 minutes dans la salle de réunion de l'Unité d'Exécution du Projet.

Source: ESSOR 

  • Société IPROREAGIR
  • Secteur Construction
  • Ville Plusieurs
  • Date de publication 10 Octobre 2018
  • Date limite de dépot 12 Novembre 2018
  • Téléphone 21 26 24 43