Candidats: Connexion | Inscription

Matériels roulants

ENERGIE DU MALI SA PRÊT N° 2100150038744/DON N° 2100155036267 AAO NO: 001/UGP-EDM SA-PIEGM/2018

1. Le présent avis d’appel d’offres (AAO) suit l’avis général de passation des marchés du Projet paru dans Développent Business en ligne le lundi 5 mars 2018 et sur le portail de la Banque (www.afdb.org). 

2. Le Gouvernement de la République de Mali a obtenu un don et un prêt de la Banque Africaine de Développement (BAD), pour financer l’acquisition des biens et servies en faveur du Projet d’Interconnexion Electrique en 225 kV Guinée-Mali. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce don et prêt sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’acquisition des biens comme indiqué dans le présent Dossier d’Appel d’offre en un lot unique: - Lot unique : Matériels roulants ; 

Les biens seront livrés dans un délai de huit (8) semaines, au Garage de EDM-SA sis à Dar Salam-Bamako, République du Mali. 

3. L’UGP/EDM-SA, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les dits biens.

4. La participation à cet Appel d'Offres Ouvert concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d'Appel d'Offres. 

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination de l’Unité de Gestion du Projet (UGPEDM SA), Société Energie du Mali SA (EDM-SA), BP : 69 ; Direction des Etudes et Planification Stratégique (DEPS) d’EDM-SA 25sise à l’ex immeuble de la BMS - ACI 2000-Bamako-Mali à compter du 25 septembre 2018.

6. Le dossier d’Appel d’offres pourra être acheté par les candidats, moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cent mille francs (100.000) CFA, ou l’ équivalent en Euro ou en Dollar US, du Lundi au Jeudi de 8 heures trente à 16 heures et le vendredi de 8h30 à 13h00. 

7. Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont une (01) originale et trois (03) copies à l'adresse ci-après : Société Energie du Mali SA (EDM-SA) BP : 69 ; Direction des Etudes et Planification Stratégique (DEPS) sise à l’ex immeuble de la BMS 

- ACI 2000-BamakoMali. Unité de Gestion du Projet (PIEGM-Mali) 

Téléphone : +223 76 45 01 85 ; Courriels (e-mail) : amaigaliou@yahoo.fr Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 25 octobre 2018 à 10 heures 00 mn et être accompagnées d’une garantie de soumission bancaire d’un montant au moins égal à trois millions deux cent cinquante mille (3 250 000) F CFA. 

Les plis qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetés et retournés sans être ouverts, aux frais des soumissionnaires concernés. 

8. Qualification des Candidats: Le Soumissionnaire devra joindre à son offre les documents suivants : 

- La lettre de soumission signé et cachetée ; - Les bordereaux des prix et le détail quantitatif et estimatif ;

- Le quitus fiscal et social en cours de validité ; - La caution de soumission ; 

- Spécifications techniques - Service après-vente (SAV) ;

- Autorisation du fabricant

- Catalogues originaux des biens ;

- Avoir réalisé trois marchés similaires (en nature et volume) durant les cinq dernières années (2015, 2016, 2017). 

A cet effet, joindre à son offre la liste des marchés exécutés et copie de toute preuve (Attestation de bonne exécution ou PV de réception) montrant qu’il a exécuté les dits marchés. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis. 9- Les offres devront demeurer valides pendant une durée de (120) jours à compter de la date limite de soumission. 

Source: ESSOR 

  • Société ENERGIE DU MALI SA
  • Secteur Administration
  • Ville Bamako
  • Date de publication 8 Octobre 2018
  • Date limite de dépot 25 Octobre 2018
  • Email amaigaliou@yahoo.fr
  • Téléphone 76 45 01 85