Candidats: Connexion | Inscription

Un Consultant ou d’un Bureau pour la Réalisation de l’Evaluation en Besoins Humanitaires

Avis d’Appel d’Offre

Save the Children est la première organisation indépendante au monde pour les enfants. Nous travaillons dans 120 pays. Nous sauvons la vie des enfants; nous nous battons pour leurs droits; nous les aidons à réaliser leur potentiel. Nous travaillons de concert avec nos partenaires, à inspirer des changements majeurs dans la façon dont le monde traite les enfants et à réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. Nous recevons des appuis à travers le monde pour atteindre plus d'enfants grâce à des programmes de santé, nutrition, éducation, protection et gouvernance des droits de l'enfant, aussi bien en période de développement que dans les crises humanitaires.

Save the Children International Mali envisage le recrutement d’un consultant ou d’un bureau  pour la réalisation de l’évaluation en besoins humanitaires:

Si vous êtes intéressé à soumissionner à cet avis :

Prière de retirer et déposer les dossiers les termes de références aux adresses suivantes:

Save the Children International, HadallayeACI 2000, à 200 mètre de la Direction de la Protection Civile, Tél.(223) 20 29 61 35, Bamako, République du Mali

Il est recommandé de retirer les dossiers d’appel d’offre dès que possible.

Le délai de soumission des dossiers complétés est fixé au plus tard 10 jours après la  publication dans le journal ESSOR, délai de rigueur.                                                                                                

  • Société Save The Children
  • Secteur Administration
  • Ville Bamako
  • Date de publication 5 Septembre 2018
  • Téléphone 20 29 61 35