Candidats: Connexion | Inscription

L ’audit financier des comptes de l’Autorité Routière

                              MINISTERE DES TRANSPORTS ET DU DESENCLAVEMENT

                                                               AUTORITE ROUTIERE

              AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°001/2018/AR/DG/Audit.Fin. 17 – 18
A  L’ATTENTION  DES  CABINETS  D’AUDIT  FINANCIER  ET  COMPTABLE

NOM DU PROJET : AUDIT FINANCIER DES COMPTES DE L’AUTORITE ROUTIERE - EXERCICES 2017 et 2018. FINANCEMENT :

FONDS PROPRES DE L’AUTORITE ROUTIERE

– EXERCICES 2018 - 2019

Le présent avis porte sur la manifestation d’intérêt relative à «l’audit financier des comptes de l’Autorité Routière – Exercices 2017 et 2018».

1. L’avis de manifestation d’intérêt est adressé aux cabinets d’audit financier et comptable, inscrits à un ordre professionnel.
2. L’Autorité Routière est chargée d’assurer le financement des travaux d’entretien du réseau routier et de contribuer ainsi à l’amélioration de la gestion du réseau routier. Dans ce cadre, elle a pour mission d’administrer les fonds destinés à l’entretien du réseau routier. L’exécution des travaux se fait sur la base de conventions conclues entre l’Autorité Routière et ses dif- férents partenaires. Conformément à ces conventions et dans le souci de l’amélioration de la gestion des fonds d’entretien routier, l’Autorité Routière veut procéder à un audit financier de ses comptes. Les Audits financiers sont conduits en conformité avec les principes et normes internationaux d’audit. 

3. L’Autorité Routière invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les candidats intéressés sont invités à fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
4. Les dossiers seront notés sur un total de cent (100) points, à raison de dix (10) points par expérience similaire. Les six (6) meilleurs dossiers seront présélectionnés et ces candidats seront inscrits sur la liste restreinte de consultation. Les demandes de proposition seront remises gratuitement aux bureaux retenus.

NB : Les candidats qui auront le même nombre de point seront départagés suivant le nombre de projets similaires cités accompagnés des preuves de la réalisation (copie légalisée conforme à l’original du procès-verbal de réception, de l’attestation de bonne fin avec l’extrait (au moins des pages de garde et de signature) du contrat etc.).

4. Les dossiers de manifestation d’intérêt, accompagnés des informations et justificatifs des qualifications sont à déposer au plus tard le vendredi 17 août 2018 à 10 heures 00 mn (heure locale), accompagnés de la mention «sélection d’un cabinet d’audit pour la réalisation de l’audit financier des comptes de l’Autorité Routière, Exercices 2017 et 2018 », au siège de la Direction Générale de l’Autorité Routière, à l’Attention de la Directrice Générale, Adresse: Autorité Routière, 03 BP 12 BAMAKO, Rue 230, Porte 153 Hamdallaye ACI 2000 Bamako, Tel. +223 20 29 32 65 / +223 20 29 11 25, E-mail : infos@arfer-mali.net, site : www.arfer-mali.net.

5. La langue de travail sera le français.

6. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnées ci-dessous :

Direction Technique de l’Autorité Routière, 03 BP 12 Bamako, Rue 230, Porte 153 Hamdallaye ACI 2000 Bamako, Tel. +223 20 29 32 65 / +223 20 29 11 25, E-mail : infos@arfer- mali.net, site : www.arfer-mali.net.

7. La Demande de Proposition sera envoyée aux cabinets retenus. 

Source: Essor

  • Société Ministère des Transports et du Désenclavement
  • Secteur Finance
  • Ville Bamako
  • Date de publication 6 Aout 2018
  • Date limite de dépot 17 Aout 2018
  • Email infos@arfer-mali.net
  • Téléphone 20 29 32 65