Candidats: Connexion | Inscription

Location de 107 Véhicules 4x4 tout terrain station wagon et de Pick-up tout terrain

                                            InstItut natIonal de la statIstIque (INSTAT)
Pays : Mali

Nom du Projet : Enquête  Harmonisée sur les Conditions de Vie des Ménages

Financement : UEMOA

Intitulé du Marché: Location de 107 véhiculesde location 4x4 tout terrain station wagon et de Pick-Up pour le dénombrement vague2, la formation enquête principale passage1, la formation enquête principale passage2 , le terrain de  l’enquête principale, le traitement et l’analyse des données et la formation de l’enquête pilôte3 dans le cadre de l’Enquête Harmonisée sur les Conditions de Vie de Ménages (EHCVM) sur  toute l’étendue du territoire du Mali.
Référence DAO no : 001/INSTAT-EHCVM-2018
Le Gouvernement du Mali a reçu un financement de l’UEMOA pour financer le Projet de l’Enquête Harmonisée sur les Conditions de Vie des Ménages (EHCVM), et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la location de 107 véhicules 4x4 tout terrain station wagon pour le dénom- brement vague2, la formation enquête principale passage1, la formation enquête principale passage2 , le terrain de  l’enquête prin- cipale, le traitement et l’analyse des données et la formation de l’en- quête pilôte3 dans le cadre de l’Enquête Harmonisée sur les Conditions de Vie de Ménages (EHCVM).

Le Directeur de  l’Institut National de la Statistique (INSTAT) sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et ré- pondant aux qualifications requises pour la location devéhicules de 4x4 tout terrain station wagon et des Pick-Up pour le dénombrement vague2, la formation de l’enquête principale passage1 , la formation de l’enquête principale passage2 , le terrain de l’enquête principale, le traitement et l’analyse des données et la formation de l’enquête pilôte3 dans le cadre de l’Enquête Harmonisée sur les Conditions de Vie de Ménages (EHCVM) en lot unique.
Location de 107  Véhicules  4x4 tout terrain station wagon et de Pick-up tout terrain

La procédure sera conduite par mise en concurrence nationaleen recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement Règlement de passation des marchés pour les emprunteurs sollicitant le finance- ment de projets d’investissement (FPI) de juillet 2016 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règlesde passation des marchés.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de  l’Institut National de la Statistique (INSTAT),et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous BP : 12, Sise à Hamdallaye l’ACI 2000 Immeuble du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF), du lundi au vendredi pendant les heures de service.

Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéresséen formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cent mille (100 000) francs CFA. La méthode de paiement sera en espèce.

Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 21 Août 2018 à 10 H 00.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’Institut national de la statistique (Instat) mentionnée ci-dessous le 21  août 2018 à 10 H 30 mn.

Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre, pour un montant de : Six Millions (6 000 000) Francs  F CFa.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Institut national de la statistique (Instat), BP : 12, Sise à Hamdallaye l’ACI 2000 Immeuble du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF). Nom de l’Agence d’exécution : Institut National de la Statistique (INSTAT)

Nom du bureau : Institut national de statistique

Adresse du bureau : ACI 2000BP : 12, Bamako (Mali)

Téléphone : (00223)20 22 24 55/20 22 48 73, Bamako

Télécopie : (00223)20 22 71 45, Bamako.

Source: Essor

  • Société InstItut natIonal de la statIstIque (INSTAT)
  • Secteur Transport
  • Ville Bamako
  • Date de publication 3 Aout 2018
  • Date limite de dépot 21 Aout 2018
  • Téléphone 20 22 24 55