Candidats: Connexion | Inscription

Consultant

HELP-HILFE ZUR SELBSTHILFE AU MALI RECHERCHE : Un (e) consultant (e) en vue de la mise en place d’un accord d’établissement

Help-Hilfe Zur Selbsthilfe est une organisation humanitaire et d’aide au développement Allemande à but non lucratif qui est désormais active dans le monde entier. Nos actions mettent l’accent sur l’aide d’urgence, l’aide aux réfugiés, la reconstruction et la réhabilitation. Help agit également dans les domaines de la santé, de la nutrition et du plaidoyer. Présente au Mali depuis novembre 2013, Help intervient dans les domaines de relèvement économique, la santé, la sécurité alimentaire et le WASH. Dans le cadre de ses activités au Mali, Help envisage de mettre en place un accord d’établissement afin d’adapter les règles générales prévues par le code de travail, les conventions collectives aux activités et aux spécificités de l’organisation.

A cet effet, Help-Hilfe Zur Selbsthilfe recrute un consultant pour la réalisation de cet accord d’établissement, possédant une expertise étendue dans la gestion des ressources humaines et l’élaboration des grille salariales en plus de l’expérience avec les analyses de marché du travail pour l’élaboration d’une classification d’emplois et l`harmonisation des salaires de Help Mali.

Durée du contrat: Un mois de consultation.

Les termes de références peuvent être retirés à partir du lundi 16 Octobre 2017 au bureau de l’ONG Help-Hilfe zur Selbsthilfe sis à Hamdallaye, ACI 2000, rue 318 porte 47,

Tél (223) 20 29 10 76 ou au niveau du bureau de la base Ansongo sis au quartier Bazi Haoussa -Contact : 66 53 00 10 ou 79 97 77 21.

Les dossiers doivent être déposés au plus tard le 31 Octobre 2017.

Source: ESSOR

  • Société Help-Hilfe Zur Selbsthilfe
  • Secteur Ressources Humaines
  • Ville Non précisée
  • Date de publication 12 Octobre 2017
  • Date limite de dépot 31 Octobre 2017
  • Téléphone 20 29 10 76