Candidats: Connexion | Inscription

Fourniture et l’installation groupe électrogène, onduleur et réalisation de plancher technique

MINISTERE DE L’ECONOMIE NUMERIQUE ET DE LA COMMUNICATION
AGENCE DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
AAOO N°02-J-2017-AGETIC

1. L’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer la fourniture et l’installation d’un (1) groupe électrogène de 440 KVA, d’un (1) onduleur de 96 kW et la réalisation d’un (1) plancher technique sur cent (100) mètres carrés en deux (2) lots :

  • Lot n°1 : Fourniture et installation d’un (1) groupe électrogène de 440 KVA et de deux (2) climatiseurs armoires ;
  • Lot n°2 : Fourniture et installation d’un (1) onduleur de 96 KW et la réalisation d’un (1) plancher technique sur cent (100) mètres carrés.

2. L’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation d’un (1) groupe électrogène de 440 KVA, d’un (1) onduleur de 96 kW et la réalisation d’un (1) plancher technique sur cent (100) mètres carrés en deux (2) lots.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Particulier du Directeur Général de l’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication, sise à Hamdallaye ACI 2000, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat Particulier du Directeur Général de l’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication, Hamdallaye
ACI 2000, dans les locaux de la Bibliothèque Nationale, les jours ouvrables de sept (7) heures trente (30) minutes à seize (16) heures du lundi au jeudi et de sept (7) heures trente (30) minutes à douze (12) heures trente (30) minutes, puis de quatorze (14) heures trente (30) minutes à dix-sept (17) heures trente (30) minutes le vendredi.

5. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le DPAO pour les informations détaillées.

6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non-remboursable de cent mille (100 000) francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Agence des Technologies de l’Information et de la Communication, Hamdallaye ACI 2000 dans les locaux de la Bibliothèque Nationale.

7. Les moyens de paiement acceptés sont le chèque bancaire certifié de cent mille (100 000) francs CFA, établi au nom de l’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication et les espèces.

8. Le Dossier d’Appel d’offres sera remis en mains propres.

9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Monsieur le Directeur Général de Agence des Technologies de l’Information et de la Communication (AGETIC), Hamdallaye ACI 2000, dans les locaux de la Bibliothèque Nationale au plus tard le 16 août 2017 à dix heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

10. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de :

  • Lot n°1 : 3% du montant de l’offre ;
  • Lot n°2 : 3% du montant de l’offre.

11. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

12. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 16 août 2017 à dix heures précises à l’adresse suivante : Salle de réunion du rez-de-chaussée de l’immeuble de l’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication, Hamdallaye ACI 2000 dans les locaux de la Bibliothèque Nationale, Bamako, Mali.

Source : L’ESSOR N°18480 - 04 AOUT 2017

  • Société AGETIC
  • Secteur BTP
  • Ville Bamako
  • Date de publication 4 Aout 2017
  • Date limite de dépot 16 Aout 2017