Candidats: Connexion | Inscription

Travaux de mise à jour de l’adressage

 

1. Le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières dispose de fonds du Budget National afin de financer le projet des travaux de mise à jour de l’adressage et de la codification des rues dans le plan cadastral des six (06) communes de Bamako et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché des travaux de réalisation de la mise à niveau visé ci-dessus.

2. Le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de mise à jour de l’adressage et de la codification des rues dans le plan cadastral des six (06) communes de Bamako .

3. La passation de marché sera conduite par demande de renseignement de prix et à compétition ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N° 2015-3721/MEF-55 du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du code des marchés publics et des délégations de service public ; et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières sise à Darsalam Rue Djoukamady Sissoko 569 Tel : 20 23 43 62.

5. Les exigences en matière de qualifications sont définies dans les données particulières de l’appel d’offres. Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées.

6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel à la concurrence complet ou le retirer gratuitement à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Finances et du Matériel, quartier Darsalam Rue Djoukamady Sissoko 569 Tel : 20 23 43 62. .

7. Les offres devront être soumises à l’adresse suivant : DFM/MHUAF quartier Darsalam Rue Djoukamady Sissoko 569 au plus tard le mardi, 1er août 2017 à 13 heures 30 minutes, les offres en retard ne seront pas acceptées.

8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de huit cent quatre vingt douze mille deux cent vingt deux (892 222) francs CFA conformément à l’article 69 du code des marchés publics.

9. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mardi 1er août 2017 à 13 heures 30 minutes à l’adresse ci-après DFM/MHUAF Bamako

Source; ESSOR

  • Société Le Ministère de l’Habitat
  • Secteur Administration
  • Ville Bamako
  • Date de publication 28 Juillet 2017
  • Téléphone 20 23 43 62